Le déroulement de mon investissement

1. Je parcours le site

Je prends le temps de parcourir tout le site internet afin de bien comprendre le concept et de saisir l’opportunité qui m’est proposée. Si j’ai une question particulière ou besoin d’aide, je prends contact.

2. Je m’enregistre

Je remplis le formulaire et le valide après avoir pris connaissance de la Fiche d’Information Légale (FIL) qui me renseigne en détail sur la société. Mon enregistrement me permet d’ouvrir un ‘espace investisseur’ et de pouvoir renseigner mon dossier personnel en ligne, en toute sécurité.

3. Je renseigne mon dossier

Je renseigne mon profil, mes informations et je m’identifie comme l’impose la réglementation (pièce d’identité et justificatif de domicile). Je note que toutes mes données personnelles sont protégées par un chiffrement à la saisie, puis à l’enregistrement, les rendant accessibles uniquement à moi-même et à mon conseiller.

4. Je reçois mon conseil

Dès mon dossier validé, je reçois mon conseil que j’étudie et signe électroniquement. Je m’entretiens ensuite par messagerie interne avec mon conseiller attitré, qui reste aussi disponible par téléphone ou visioconférence, mais n’a pas le droit de me conseiller par ces moyens, la réglementation imposant un conseil écrit pour traçabilité.

5. J’investis

Je suis assisté(e) dans la réalisation de mes souscriptions par mon conseiller qui me prépare les documents, voire me créé un contrat ‘sur mesure’ de capitulation/vie avec les meilleurs fonds d’investissement du marché. Je verse ensuite directement mes capitaux sur les comptes bancaires du concepteur de mon placement.

6. Je bénéficie d’un suivi permanent

Je n’ai pas à m’occuper de mes placements, mon conseiller étant particulièrement motivé par leur suivi, sa rémunération dépendant directement de leur performance. Ainsi, il me conseille dès qu’il le juge utile pour investir/désinvestir mes supports d’investissement afin d’optimiser mes gains. A tout moment, je bénéficie de son expertise.

7. Je règle ma commission de performance

Je perçois les rétrocessions de toutes les commissions que reçoit le cabinet sur les placements que j’ai souscrit par son intermédiaire (frais d’entrée, frais de gestion etc.). Je règle ensuite, en début d’année suivante, mon unique commission de 10% sur mes gains annuels, rémunérant ainsi mon service de gestion conseillé à la performance.

Convaincu(e) ?   😉

Je clique ici pour m’enregistrer